lundi 26 septembre 2011

269*



plastique 
17 mm de côté, épaisseur 10 mm 


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

3 commentaires:

monika a dit…

êtes vous sure qu'il s'agit de boutons en plastiques? J'ai des pièces similaires et pour moi
ils sont en bakelit.


monika :-)

monika@kifkif.ch

aline C. a dit…

j'ai fait le test de l'aiguille chauffée, celui-ci n'est pas en bakélite

sur le site boutonsweb il y a une page très utile pour l'identification des matériaux
http://boutonsweb.fr/collectionboutons/Identification.html

vous collectionnez les boutons aussi ?

monika a dit…

non, je les utilise pour mes créations de sacs, en liège, satin, velours
etc,. un aperçu sur notre site
www.kifkif.ch (toujours en construction)

ou celui de mon fils

www.jameyck.ch